Kollamedia propose une nouvelle ère d'analyse de données de qualité qui change la base de la concurrence.

Message de bienvenue Kollamedia Ελληνικά EL English EN Français FR

Questions fréquemment posées

FAQ sur Kollamedia.com

Avez-vous une question qui ne se trouve pas dans la page FAQ? 

Si vous voulez, vous pouvez Contactez-nous et se fera un plaisir d'y répondre pour vous.



Après avoir effectué un achat sur un plan disponible en ligne, un membre de l'équipe Kollamedia vous accueillera à bord, dans les 24 heures suivant l'achat de votre plan de marketing/gestion des médias sociaux pour discuter plus en détail de votre plan et recueillir plus d'informations auprès de vous, comme actifs, images, etc. afin d'évaluer vos besoins individuels et d'aider notre équipe marketing à mettre en place votre plan de gestion personnalisé.

Attention : Seuls les plans de marketing/gestion des médias sociaux sont disponibles à l'achat en ligne. Pour les plans d'analyse de données ou tout autre plan personnalisé de marketing/gestion des médias, vous devez nous contacter pour discuter avec nos spécialistes du marketing numérique des besoins individuels de votre entreprise.
Le processus
Après votre inscription, nous connectons tous vos canaux de marketing et de commerce électronique pris en charge et nous préparons vos données pour analyse.

Les plates-formes que nous prenons en charge incluent Google Ads, Facebook, Shopify, etc. Nous concevrons des tableaux de bord de données et des systèmes de suivi pour vous aider à prendre des décisions en fonction de vos données.
Nous créerons et maintiendrons des tableaux de bord afin que vous ayez accès à des données précises pour vous aider à prendre des décisions éclairées par les données et à prendre des mesures qui stimulent la croissance de l'entreprise.
Les tableaux de bord sont un outil de gestion de l'information qui suit, analyse et affiche des métriques et des indicateurs de performance clés (KPI). Analyse commerciale approfondie, exploration de données, visualisation de données et outils de données pour aider votre organisation à prendre de meilleures décisions basées sur les données.

Pour assurer les meilleurs résultats pour la meilleure analyse, votre participation peut être nécessaire.
Dès que nous aurons toutes les informations nécessaires sur votre entreprise et que nous aurons vérifié ce que vous souhaitez réaliser avec la publication et la publicité sur les réseaux sociaux, nous commencerons à publier sur vos profils sociaux dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables. Tout dépend de la complexité du plan que vous avez choisi.
 Cela peut prendre 15 à 30 jours et parfois même plus. Tout dépend de la personnalisation nécessaire pour créer votre présence en ligne parfaite, du temps de recherche, y compris des graphiques, des images, des phrases, des infographies, des vidéos, etc. Une grande quantité de temps peut être investie dans la création et la construction de vos canaux de vente.
Nous connectons votre boutique Shopify pour vendre vos produits et / ou services sur différents canaux de vente en ligne. Les canaux de vente représentent les différentes plateformes sur lesquelles vous vendez vos produits. Nous connectons chaque canal de vente à Shopify, afin que vous puissiez suivre vos produits, commandes et clients en un seul endroit.
Les canaux de vente populaires sont: Facebook, Amazon, eBay, Walmart, bouton d'achat, listes Google, Messenger, Instagram, canal de gros, poignée de main.
Kollamedia peut mettre en place un Amazon Store pour votre entreprise, pour présenter exclusivement votre collection de produits et promouvoir votre marque.
Ces magasins offrent une expérience d'achat de marque améliorée sur Amazon sur les plates-formes de bureau et mobiles.

Les magasins Amazon promeuvent l'expérience d'achat en:

Capitaliser sur les sources de trafic internes et externes
Potentiel pour booster le classement organique sur Amazon et augmenter le volume des ventes
Capacité à promouvoir de nouveaux produits auprès de clients préexistants
Possibilité de présenter votre marque à de nouveaux publics
Offrir aux utilisateurs une meilleure expérience mobile avec votre marque sur Amazon

Les magasins Amazon donnent aux marques la possibilité de conserver leur identité de marque sur le plus grand marché en ligne au monde. Tous ces avantages à eux seuls sont une raison suffisante pour investir dans les magasins Amazon.
Mais à une échelle encore plus grande, de plus en plus de marques sont enthousiasmées par les magasins, car cela signifie qu'elles n'ont plus à craindre de perdre leur identité de marque sur un marché en ligne compétitif.
Les magasins Amazon offrent plusieurs pages
Les magasins Amazon multi-pages (jusqu'à trois niveaux de profondeur) peuvent être utilisés pour présenter exclusivement votre marque et vos produits. Personnalisez l'expérience en fonction des besoins de votre marque.
Voici le processus étape par étape pour configurer un Amazon Store:

Étape 1 : Nous créons pour vous un compte vendeur professionnel
Étape 2: Nous vous enregistrons auprès du registre des marques Amazon
Étape 3 : Nous créons la page d'accueil de votre boutique avec un modèle approprié
Étape 4 : Nous construisons vos pages de magasin
Étape 5 : Nous créons et ajoutons les tuiles de contenu à chaque page
Étape 7 : Nous téléchargeons vos produits

**Notez que vous devrez avoir un nom de marque enregistré avant de pouvoir avoir une boutique Amazon.
Le processus d'enregistrement de la marque peut parfois prendre un an.
Si vous n'avez pas lancé le processus, Kollamedia via nos partenaires et fournisseurs peut vous aider à accélérer le processus d'enregistrement de votre marque.

Nous travaillons avant tout pour obtenir toutes les approbations d'Amazon. Les délais de réponse et de traitement d'Amazon varient de quelques heures à quelques semaines! Une fois les approbations Amazon obtenues, Kollamedia peut configurer un Amazon Store pour votre entreprise, dans un délai de 15 à 30 jours.
Obligations en tant que vendeur international

Lorsque vous vendez sur le site Web d'Amazon en tant que vendeur international, vous devez respecter certaines exigences importantes pour garantir une excellente expérience aux clients. Comprendre et respecter ces exigences est essentiel pour une vente internationale réussie et est nécessaire pour votre participation aux programmes de vente internationale d'Amazon.

Service Client : Vous devez être prêt à répondre rapidement aux contacts des clients dans la langue du site Web de la place de marché Amazon dans laquelle vous êtes inscrit pour vendre. Remarque : Si vous fournissez une assistance téléphonique, vous devez le faire en anglais et/ou dans la langue et pendant les heures ouvrables du fuseau horaire du pays représenté par le site Web Amazon Marketplace concerné.

Lorsque vous interagissez avec le service client Amazon ou l'assistance vendeur, vous devez communiquer en anglais ou dans la langue du site Web de la place de marché Amazon applicable sur lequel vous êtes inscrit pour vendre.

Droit de vendre : Vous devez être autorisé à offrir, promouvoir et vendre le produit sur ce site Web. Les lois de chaque pays sont différentes (et les lois peuvent varier au sein des pays). En tant que vendeur de vos produits, il est de votre responsabilité de vous assurer que vous ne présentez pas d'offres pour vos produits aux clients à moins que vous n'ayez confirmé que vous êtes autorisé, en vertu de toutes les lois applicables, à vendre et à livrer le produit à tous les clients potentiels.

Impôts: Vous êtes seul responsable (i) de déterminer si des taxes s'appliquent, (ii) de comptabiliser les taxes dues et (iii) de faire la déclaration intra-étatique à l'autorité fiscale compétente. Vous êtes responsable du respect de toutes les obligations en matière de TPS/TVA qui s'appliquent, y compris les obligations en matière de TPS/TVA dans le Pays choisi, le pays dans lequel vous livrez vos produits et tout autre pays applicable.

Avant de commencer à utiliser Fulfillment by Amazon (FBA) dans un pays élu en dehors de votre lieu de travail, vous devez fournir un compte bancaire dans un pays pris en charge par Amazon afin d'être payé. En outre, veuillez examiner attentivement les questions suivantes avec vos experts juridiques et fiscaux (si vous le jugez nécessaire) et ne participez au service FBA que lorsque vous vous conformez à toutes les conditions suivantes :

Livraison de l'inventaire
Si vous choisissez d'envoyer des stocks directement à Amazon depuis l'extérieur de votre pays élu, vous devez utiliser un courtier en importation (soit celui de votre choix, soit celui désigné par Amazon). Tous les stocks envoyés directement à Amazon depuis l'extérieur du pays choisi doivent être expédiés selon les conditions de transport "Destination droits acquittés" avec tous les droits d'importation et autres taxes applicables payés. Amazon ne sera pas responsable des droits d'importation, taxes, frais de transport ou frais divers associés à l'importation dans le pays choisi.

Cautionnement
Si vous choisissez d'envoyer des stocks directement à Amazon depuis l'extérieur du pays élu, vous devrez obtenir un cautionnement à l'importation.

Importateur et destinataire
Si vous choisissez d'envoyer des stocks directement à Amazon depuis l'extérieur du pays élu, vous vous identifierez en tant qu'importateur et destinataire, vous ne mentionnerez pas Amazon en tant qu'importateur ou destinataire et vous vous enregistrerez en tant qu'importateur non résident si nécessaire. Amazon n'agira pas en tant qu'importateur ou destinataire de cet inventaire.

Adresse de livraison de retour
Amazon n'est actuellement pas en mesure de retourner l'inventaire FBA à une adresse en dehors du pays élu. De plus, le service FBA ne prend actuellement pas en charge les options de ramassage pour les vendeurs dans nos centres de distribution. Si vous souhaitez que votre inventaire vous soit retourné, vous devez fournir une adresse de retour dans le pays choisi.

Taxes
 En ayant un inventaire dans le pays choisi, vous pouvez être redevable de certaines taxes dans le pays choisi.

Nous acceptons PayPal, la plupart des principales cartes de crédit, ACH, virement bancaire, Western Union, Amazon Pay, Google Pay.
Nous voulons de vos nouvelles. Contactez-Nous

Kollamedia, équipe de marketing numérique ㋛

FAQ facile par Kollamedia

Up

Kollamedia provides a New Age of Quality Data Analytics that is changing the basis of competition.

Greeting Message Kollamedia Ελληνικά EL English EN Français FR

Frequently asked questions

Kollamedia.com FAQs

Do you have a Question that can not be found in the FAQs page? 

Please Contact-Us and will be happy to answer it for you.



After you have made a purchase on a plan available online, a Kollamedia, Team Member will welcome you onboard, within 24 hours of your Social Media Marketing/Management plan's purchase to further discuss the details of your plan and to collect more information from you like assets, images, etc. in order to assess your individual needs and help our marketing team set up your Custom Management Plan.

Please note: Only Social Media Marketing/Management plans are available for purchase online. For Data Analytics Plans or any other custom Media Marketing/Management plan you must contact us to discuss with our Digital Marketing Specialists about you company’s individual needs.
The Process
After signing up, we connect all of your supported marketing and eCommerce channels and we prepare your data for analysis.

Platforms we support include Google Ads, Facebook, Shopify, etc. We will design data dashboards and tracking systems to help you make decisions based on your data.
We will create and maintain dashboards so that you have access to accurate data to aid you in making data-informed decisions and take actions that drive business growth.
Dashboards are an information management tool that tracks, analyzes, and displays Metrics and Key Performance Indicators (KPIs). In-Depth business analytics, data mining, data visualization, and data tools to help your organization make better data-driven decisions.

To ensure the best results for the best analysis, your participation may be needed.
As soon as we have all the information needed about your business and we have verified what you want to achieve with social media posting and advertising, we will begin posting on your social profiles within 2 to 4 business days. It all depends up on the complexity of plan you have selected.
 It can take 15 - 30 days and sometimes even longer. It all depends upon how much customization is needed to create your perfect online presence, research time including graphics, images, phrases, info-graphics, videos, and more. A great amount of time can be invested creating and building your Sale Channels.
We connect your Shopify store to sell your products and or services on different online sales channels. Sales Channels represent the different platforms where you sell your products. We connect each Sales Channel to Shopify, so you can keep track of your products, orders, and customers all in one place.
Popular Sale Channels are: Facebook, Amazon, eBay, Walmart, Buy Button, Google listings, Messenger, Instagram, Wholesale channel, Handshake.
Kollamedia can set up an Amazon Store for your business, to exclusively showcase your collection of products and promote your brand.
These stores provide an enhanced brand shopping experience on Amazon on both desktop and mobile platforms.

Amazon Stores promote the shopping experience by:

Capitalizing on internal and external traffic sources
Potential to boost organic ranking on Amazon and increase sales volume
Ability to promote new products to preexisting customers
Opportunity to introduce your brand to new audiences
Giving users a better mobile experience with your brand on Amazon

Amazon Stores give brands the ability to maintain their brand identity on the world’s largest online marketplace. All of those benefits alone are enough reason to invest in Amazon Stores.
But on an even bigger scale, more brands are excited about Stores because this means they no longer have to worry about losing their brand identity in a competitive online marketplace.
Amazon Stores Offer Multi Pages
Multi-page Amazon Stores (up to three levels deep) can be used to exclusively showcase your brand and products. Customize the experience based on what your brand needs.
Here is the step-by-step by process to set up an Amazon Store:

Step 1: We create a professional seller account for you
Step 2: We get you register with Amazon Brand Registry
Step 3: We create your store's homepage with an appropriate template
Step 4: We build your store pages
Step 5: We create and add the content tiles to every page
Step 7: We upload your products

**Note that, you will need to have a registered brand name before you can have an Amazon Store.
The brand name registration process sometimes can take a year.
If you have not started the process, Kollamedia via our partners and providers can help to accelerate your brand name's registration process.

First and foremost we work to get all Amazon approvals.  Amazon's respond and processing times vary from a few hours to a few weeks! Once Amazon approvals have been obtained,  Kollamedia can set up an Amazon Store for your business, within 15 - 30 days.
Obligations as an International Seller

When selling on Amazon's website as an international seller, there are important requirements you must follow to ensure a great experience for customers. Understanding and complying with these requirements is essential for successful international selling and is required for your participation in Amazon's international selling programs.

Customer Service: You must be prepared to respond quickly to customer contacts in the language of the Amazon marketplace website in which you are registered to sell. Note: If you provide phone support, you are required to do so in English and/or in the language of and within the business hours of the time zone of the country represented by the relevant Amazon marketplace website.

When you interact with Amazon Customer Service or Seller Support, you are required to communicate in English or in the language of the applicable Amazon marketplace website in which you are registered to sell.

Right to Sell: You must be permitted to offer, promote and sell the product on that website. The laws of each country are different (and laws may vary within countries). As the seller of your products, it is your responsibility to ensure that you do not present customers with offers for your products unless you have confirmed that you are permitted, under all applicable laws, to sell and deliver the product to all potential customers.

Taxes: You are solely responsible for (i) determining whether any taxes apply, (ii) accounting for any taxes due, and (iii) Intrastate reporting to the appropriate tax authority. You are responsible for meeting any GST/VAT obligations that apply, including GST/VAT obligations in the Elected Country, the country to which you deliver your products, and any other applicable countries.

Before you begin using Fulfillment by Amazon (FBA) in an Elected Country outside your business location, you need to provide a bank account in a country supported by Amazon in order to get paid. In addition, please carefully consider the following matters with your legal and tax experts (as you deem necessary) and only participate in the FBA service when you comply with all of the following:

Delivery of Inventory
If you choose to send inventory directly to Amazon from outside your Elected Country, you must use an import broker (either one of your own choosing or one designated by Amazon). All inventory sent directly to Amazon from outside the Elected Country must be sent under "Delivery Duty Paid destination" freight terms with all relevant import duties and other taxes paid. Amazon will not be responsible for any import duties, taxes, collect freight or miscellaneous charges associated with importation into the Elected Country.

Surety Bond
If you choose to send inventory directly to Amazon from outside the Elected Country, you will need to obtain an import surety bond.

Importer and Consignee
If you choose to send inventory directly to Amazon from outside the Elected Country, you will list yourself as the importer and consignee, will not mention Amazon as the importer or consignee, and will register as a non-resident importer as necessary. Amazon will not act as importer of consignee of this inventory.

Return Shipping Address
Amazon is currently unable to return FBA inventory to an address outside of the Elected Country. Furthermore, the FBA service does not currently support pick-up options for sellers at our fulfillment centers. If you wish to have your inventory returned to you, you must supply a return address in the Elected Country.

Taxes
 By having inventory within the Elected Country, you may be liable for certain taxes in the Elected Country.

We accept PayPal, Most Major Credit Cards, ACH, Wire transfer, Western Union, Amazon Pay, Google Pay.
We want to hear from you. Contact Us

Kollamedia, Digital Marketing-Team ㋛

Easy FAQ by Kollamedia

Up