Kollamedia propose une nouvelle ère d'analyse de données de qualité qui change la base de la concurrence.

Message de bienvenue Kollamedia Ελληνικά EL English EN Français FR

Top 10 des plateformes publicitaires

TOP 2016

1 PUBLICITÉ FACEBOOK

Facebook a plus d'utilisateurs sur sa plate-forme que toute autre plate-forme de médias sociaux. Plus de personnes se connectent à Facebook après le travail (et pendant) que le nombre de personnes qui regardent toutes les chaînes de télévision combinées.

Facebook est une excellente plate-forme et vous permet d'obtenir des informations détaillées sur le type de retour que vous obtenez pour chaque annonce. Cependant, sans aucune expérience en marketing, il peut être difficile d'obtenir le meilleur rapport qualité-prix sans investir du temps pour apprendre à mettre en place des campagnes qui fonctionnent bien.

2 GOOGLE ADWORDS

Des millions de personnes utilisent la plate-forme pour la recherche, et Google a développé sa plate-forme pour donner aux entreprises une excellente chance de faire de la publicité à travers elles.

Dans l'ensemble, Google Adwords offre de nombreux moyens intéressants de présenter des annonces aux acheteurs intéressés et de les faire cliquer pour acheter. Il faut un peu de compétences en marketing pour naviguer et configurer correctement les annonces afin de cibler les bons mots clés.

3 PUBLICITÉ INSTAGRAM

La plate-forme publicitaire d'Instagram est une proche cousine de la plate-forme publicitaire de Facebook,

Travailler avec une personne ayant une expérience en marketing peut vous aider à créer des publicités qui se connectent à votre public sur Instagram et à remplir votre entonnoir de marketing. Vos objectifs publicitaires doivent être de faire passer un prospect à une étape de «prise de conscience» de ce que vous pouvez faire pour lui et de l'intéresser.

4 PUBLICITÉ MESSAGERIE

Messenger est l'un des nouveaux acteurs du jeu publicitaire. Beaucoup de gens pensent que c'est juste un outil dans Facebook qui vous permet d'envoyer facilement des messages aux gens. Ce petit outil est l'un des outils d'automatisation du marketing à la croissance la plus rapide disponible aujourd'hui.

C'est toujours un outil fantastique dont votre entreprise devrait profiter, mais soyez prêt à faire preuve de souplesse dans la façon dont vous l'utilisez à mesure qu'elle se développe.

5 PLATEFORME AMAZON ECOMMERCE

La publicité d'Amazon est unique car elle utilise l'apprentissage automatique pour fournir à ses annonceurs un trafic meilleur et plus pertinent. Aditionellement, Publicité Amazon utilise également des publicités de marque et de performance qui incluent un inventaire, des formats d'annonces et, comme nous l'avons mentionné ci-dessus, des fonctionnalités de ciblage plus adaptées.  

6 ANNONCES YOUTUBE

Les téléspectateurs YouTube du monde entier regardent plus d'un milliard d'heures de vidéos YouTube chaque jour, atteignant un nombre qui est sur le point de dépasser le nombre de téléspectateurs américains. 

YouTube propose des annonces pré-roll et InStream, ainsi que des annonces TrueView Discovery qui s'affichent à côté d'autres vidéos dans la recherche YouTube. Certaines de ces publicités permettent à un spectateur de passer l'annonce au bout de quelques secondes. YouTube propose également quelques options d'annonces non désactivables. Les annonces TrueView sont basées sur le paiement par clic, tandis que les annonces non désactivables utilisent un modèle de paiement par impression.

7 PINTEREST

Pinterest est extrêmement populaire et dispose de très bonnes analyses pour aider à générer du trafic. Les gens aiment Pinterest et en raison de la façon dont la plate-forme Pinterest est mise en place, la plupart des annonceurs y réussissent bien, sans parler du fait que c'est amusant et très facile à utiliser.

8 TWITER

Twitter est une plate-forme principalement textuelle qui utilise des hashtags, des tweets, des tendances et d'autres tactiques pour la promotion. Twitter propose une grande variété d'options de ciblage qui vous aideront à gagner de nouveaux abonnés, à encourager les opt-ins, à stimuler les conversions et à accroître la reconnaissance de la marque. Cependant, vous devrez généralement développer une stratégie de marketing, puis passer du temps à renforcer votre présence avant de voir des résultats significatifs; bien que tout élément de contenu donné puisse devenir viral à tout moment.

9 ANNONCES GOOGLE ADMOB

L'industrie du jeu mobile est énorme et se développe à pas de géant chaque jour. Les annonces Google AdMob fonctionnent comme des annonces dans le jeu, sauf qu'elles sont conçues pour les appareils mobiles. L'attrait de ces publicités est qu'elles offriront généralement au spectateur un téléchargement de jeu gratuit, ce qui le rendra plus susceptible de lire et de répondre à votre annonce.

10 ANNONCES LINKEDIN

LinkedIn est un site de réseautage sur les réseaux sociaux et sa plateforme s'adresse aux entreprises et aux professionnels. Ceci est utile lorsque vous essayez de vous connecter avec le décideur d'une entreprise. Les publicités LinkedIn fonctionnent mieux pour la publicité interentreprises (B2B); Cependant, il peut également être utilisé pour la publicité d'entreprise à consommateur (B2C) auprès des organisations. Les publicités LinkedIn sont proposées dans une variété de formats tels que le contenu sponsorisé de la page d'accueil, les messages électroniques sponsorisés, etc. Ces annonces s'affichent dans la colonne de droite et dans le fil d'actualité d'un spectateur. De plus, sur LinkedIn, toutes les publicités sont vendues dans le style d'enchères où chaque annonceur enchérit contre l'autre pour le même public. 

KOLLAMEDIA offre une gamme complète de services de publicité et de marketing en ligne, y compris le référencement, les médias sociaux, la publicité vidéo et une multitude d'autres techniques de marketing en ligne efficaces. Nous aimerions vous montrer à quel point le marketing numérique peut être efficace.

Quelle est la prochaine étape?

Si vous souhaitez plus d'informations ou souhaitez mettre en place une campagne publicitaire en ligne, veuillez 

Demander un Devis Aujourd'hui. 

Up

Kollamedia provides a New Age of Quality Data Analytics that is changing the basis of competition.

Greeting Message Kollamedia Ελληνικά EL English EN Français FR

Top 10 Advertising Platforms

TOP 10

1 FACEBOOK ADVERTISING

Facebook has more users on its platform than any other social media platform. More people tune into Facebook after work (and during) than the number of people that watch all network TV combined.

Facebook is a great platform and lets you get great detail of what kind of return you’re getting for every ad. However, without any marketing experience, it can be challenging to get the best bang for your buck without investing time to learn about setting up campaigns that perform well.

2 GOOGLE ADWORDS

Millions of people use the platform for search, and Google’s developed their platform to give businesses a great chance to advertise through them.

Overall Google Adwords offers a lot of great ways to put ads in front of interested buyers and have them click-through to purchase. It does require a bit of marketing skill to navigate and set up ads correctly to target the right keywords.

3 INSTAGRAM ADVERTISING

Instagram’s advertising platform is a close cousin of Facebook’s advertising platform,

Working with someone with a marketing background can help you create advertising that connects with your audience on Instagram and help fill out your marketing funnel. Your ad goals should be to move a prospect to an “Awareness” stage of what you could do for them and get them interested.

4 MESSENGER ADVERTISING

Messenger is one of the newer players in the advertising game. A lot of people think of it just a tool in Facebook that lets you message people easily. This little tool this is one of the fastest growing marketing automation tools available today.

It’s still a fantastic tool your business should take advantage of but be prepared to be flexible with how you use it as it grows.

5 AMAZON ECOMMERCE PLATFORM

Amazon’s advertising is unique because it uses machine learning to supply its advertisers with better, more relevant traffic. Additionally, Amazon advertising also uses branding and performance advertising that includes inventory, ad formats, and, as we mentioned above, more closely matched targeting capabilities.  

6 YOUTUBE ADS

YouTube viewers worldwide watch more than one billion hours of YouTube videos every day, reaching a number that’s about to pass U.S. television viewership. 

YouTube offers pre-roll ads and in-stream ads, as well as TrueView Discovery ads that show alongside other videos in the YouTube search. Some of these ads allow a viewer to skip the ad after a few seconds. YouTube also offers a few non-skippable ad options as well. The TrueView ads are on a pay-per-click basis, while the non-skippable ads use a pay per impression model.

7 PINTEREST

Pinterest is extremely popular, and they have pretty good analytics to help drive traffic. People love Pinterest and because of the way the Pinterest platform is set up, most advertisers do well there, not to mention it’s fun and very easy to use.

8 TWITER

Twitter is a mostly text-based platform that uses hashtags, tweets, trends, and other tactics for promotion. Twitter has a wide variety of targeting options which will help you gain new followers, encourage opt-ins, boost conversions, and is great at helping grow brand recognition. However, you will generally have to develop a marketing strategy then spend some time building your presence before you will see any significant results; although, any given piece of content could go viral at any time.

9 GOOGLE ADMOB ADS

The mobile gaming industry is huge and growing by leaps and bounds every day. Google AdMob ads work like in-game ads except they are designed for mobile devices. The draw of these ads is that they will usually offer the viewer a free game download making the viewer more likely to read and respond to your ad.

10 LINKEDIN ADS

LinkedIn is a social media networking site and its platform caters to businesses and business professionals. This is helpful when trying to connect with a business’s decision maker. LinkedIn ads work best for business-to-business (B2B) advertising; however, it can also be used for business-to-consumer (B2C) advertising to organizations as well. LinkedIn ads are offered in a variety of formats such as homepage sponsored content, sponsored in-mail messages, and more. These ads show on the right column and a viewer’s news feed. Additionally, on LinkedIn, all ads are sold auction-style where each advertiser bids against the other for the same audience. 

KOLLAMEDIA offers a full suite of online advertising and marketing services including SEO, social media, video advertising and a multitude of other effective online marketing techniques. We’d love to show you just how effective digital marketing can be.

What’s Next?

If you want more information or would like to implement an online advertising campaign, please 

Request a Quote Today. 

Up